CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que Css va tourner sur mon Pc ?

Sam33
Sam33
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:15:00

Voilà , donc je joue a cs1.6 et cz depuis 1 ans a peu près et j´aimerais un peu changer de décor donc j´aimerai prendre Css mais j´ai peur pour mon ordi . .. Ma config :
- Processeur 2.45 Ghrzt ( oups ché plus comment ca s´ecrit ^^ dsl )
-256 Mo de Ram
-Carte graphique Nvidia Fx 5200 64 Mo
-160 d´espace libre sur le disque dur .

Voilà c´est Urgent s´il vous plait :´(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:22:00

ui.
J´ai la meme config a peu pres

Dload82
Dload82
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:23:15

Processeur :d) :ok:
RAM :d) sa devrait passer
CG :d) 64Mo un eu faible mais bon tout en low quoi t´attend pas non plus a 100 fps !

Sam33
Sam33
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:23:43

Ok merci Beaucoup . . Mais t´es sur que je vais pas ramer ? ? Ca m´inquiete un peu quand je vois la config des autres players

Dload82
Dload82
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:31:44

Ba moi je suis pas un expert la dessus, si carth te dit que sa devrait passer vu qu´il a quasiement la même config c´est que sa devrait passer, mais faudra pas play en 1024*780 avec toute les option en high :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:32:10

j´ai la meme, joue en 800*600 ca marchera sans problemes

Dload82
Dload82
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:35:36

La voix du singe.. euh du sage :o))

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:44:48

Jai un pote qui a 256mo et les temps de chargemeent sont kan meme assez long :s

Sam33
Sam33
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:47:02

Merci Beaucoup Carth ! :)

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:00:26

Jhalucine yen a d´autre aussi qui ont repondu :honte:
Carth t´es une vrai star ma parole lol

Sam33
Sam33
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:42:21

^^ LoL désolé merci aux autres :-) Sinon Carthageagle , est ce que Half-life 2 Rame chez toi ? ? puis qu´on a a peu près la même config

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:59:39

j´ai deja joué quelques moi avec 256 mo first round tu va freezer . .. processeur sa va et carte graphique :malade: tous en low en 800*600 tu peux esspérer pas ramer

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:00:09

Sam33
Posté le 18 juillet 2005 à 13:42:21
^^ LoL désolé merci aux autres Sinon Carthageagle , est ce que Half-life 2 Rame chez toi ? ? puis qu´on a a peu près la même config

franchement non.

Sam33
Sam33
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:20:46

Ok merci :-) Demain je me le prends alors . .. J´espere ne pas être déssus par la suite ( Lag et Tout ) . Je vous tiens au courrant demain :-)

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:40:01

jt´aurais deconseillé :-))) vien pas me faire la gueul :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:41:36

c1ph3r, on aura peut etre besoin de toi en last ^^
mais, j´ai la meme config, si tu joues en 800*600 tu rameras pas un poil

Sam33
Sam33
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:55:37

Je verais demain . .. J´ai un peu les ch´tons de dépenser l´argent pour un jeu qui rame . .. Déjà qu´en ce moment mon porte monnaie est un peu a Sec

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:01:21

:hs: pour info carth je serais sur msn a 21h dc si ta besoin de moi faudra attendre xD :hs:

La vidéo du moment