g un pb, je ne peu importer de tag , on me di ke je né pas lautorisation utilisateur, expliquez moi clairement coment faire, aidez moi svp.
Le_MimmiM
Niveau 1
18 juillet 2005 à 03:45:23
non c´est bon, j´ai trouvé, dsl d´avoir dérangé.
rikimaru_3
Niveau 5
24 juillet 2005 à 02:10:20
tu pourati expliquer comment tu a fait, moi j´y arrive pas
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:08:51
Tu mets steam en anglais
rikimaru_3
Niveau 5
25 juillet 2005 à 15:17:46
ok sa je l´ai bien et tout mais pendant la partie quand j´appuis sur " T" pour mettre le tag, j´entend le bruit comme si il le m´était mais personne ne vois le tag meme moi !