CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur reglage graphique

powercroatia
powercroatia
Niveau 7
08 octobre 2004 à 21:06:21

Salut a tous , voila j´aimerais savoir ce qu´il faut regler ( hormi les effets de models de texture etc) surtout en ce qui concerne 3 truc dont 1 ou il y a x2 x4 x16 trillineaire etc,j´aimerai bien savoir ce qu´il faut mettre pour que le jeu demande moin de config.
desolé j´arrive pa tres bien a vous guider mais bon j´espere que vous m´avez compris :-)
d´avance merci et a bientot

BenCube
BenCube
Niveau 8
08 octobre 2004 à 21:10:29

anticrénélage : tu met o aucun .

anti aliasing : aucun

water effect : low

shader effect : low . ..pui c bon !

powercroatia
powercroatia
Niveau 7
08 octobre 2004 à 21:22:38

nan mais ya une autre option a regler ou on peu pa mettre aucun , c´est soi bilineaire , trilineaire,x2,x8,x16 . ..
Et la je sais pas quoi mettre pour que ca soit au plus bas
:question:

evildead78
evildead78
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:45:45

bilinaire :ok:

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
09 octobre 2004 à 00:00:27

Franchement si c´est pour avoir un cs:source aussi moche que cs 1.6 je vois pas l´interet...

memento24
memento24
Niveau 5
09 octobre 2004 à 04:56:25

personellement avec une config tres normal , 2.8 ghz 1 gig ram et une radeon 9600 xt ,
jsuis nikel en 1024 aniso 2x aa 4x tute a fond pour ce qui est du reste :D
donc tout depends de ta carte , avec nvidia cest plus corcé

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:06:46

L´anti-aliasing est en fait ce qui te permet d´empecher l´effet escalier... Donc ca rend plus beau mais c´est plus gourmant donc a toi de voir en fonction de ton matos. Avec une 9600 pro par exemple, tu peux mettre a 2X ou 4X sans probleme.
Niveau Filtre anisotropique et bi-tri-lineaire. C´est tout simplement un filtre qui va te rendre l´image plus belle. Disons que, Trilineaire prendra 2X plus de ressource que le bilineaire. Et un filtre anisotropique X16, prendra 16X plus de ressource qu´un filtre TRILINEAIRE. Oui c´est beaucoup et franchement la difference ne te pete pas a la gueule. Et puis maintenant si tu passe ton temps sur CS a tout admirer, tu fragera plu :D Donc je te conseille bilineaire ou trilineaire, encore en fonction de ta carte graph.

mddee
mddee
Niveau 8
09 octobre 2004 à 10:55:48

moi j´ai une asus v8440 ti4400 geforce4 ( 128)

c´est limite jouable.. surtout quand je tire ou ya un gars qui se fou devant moi.. impossible de le frague.. jai presque une image sur 2..

jvai essayer de baisser tout..

c´est space ma
CG gere bien FARCRY pourtant.. source demande plus encore??

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 octobre 2004 à 11:05:43

mddee ben dans far cry c surtout des effets dx 9 que ta carte peut pas gerer donc elle travaille moins

dans css soit c un prob d optimisation ou c des effets dx 8 a gogo

powercroatia
powercroatia
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:15:41

hey les amis j´ai un athlon 1900+ 512DDR et une radeon 9600XT alor pouet pouet lol . J´ai mi bilineaire mai le jeu est pa encore tres fluide ( sinon ya tout le reste o max)
:-)

La vidéo du moment