dsl jai accepeter san le vouloir , je reformule :
quand je joue a counter des foi ( quand je suis mort la plupar du temps et que je ne touche donc pa a la souris) mon pc retourne sous windows sans quiter le jeux c asser soulant vous ne savez pa d´ou sa peu venir ?