Salut à tous,
j´ai acheté très récemment le je HL² inscluant CS:S.
J´ai fait toutes les mises à jour disponibles, étant donné que je suis en 56k, j´ai laissé le PC allumé toute la nuit dans le but de terminer les mises à jour. Je souhaite en réalisé jouer à CS:S contre les bot, en mode offline ( non connecté), mais lorsque je lance le jeu, un message me dit " ce jeu n´est pas dispo. en mode offline", lorsque que je regarde les propriétés de counter, je voit que les mises à jour ont été faites à 98% ! ! Mais Steam à l´air de croire que tout est terminé, comment puis-je finir ces mises à jour ( qui me permetterons surement de jouer offline) ? ?
Merci d´avance,
PiXeL78 