quand je met cs source, il me dit " impossible de se connecter au serveur". Pourtant je suis sur internet et dans la categorie internet et j´ai steam. Aidez moi!!!!!!
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:54:28
essay de jouer en mode connecté xD
joueurfps
Niveau 2
17 juillet 2005 à 19:37:05
Attend un peu moi aussi j´ai essaye de jouer a 19 H j´ai plus de serveur? a midi pas de problemes peut etre une panne des serveur steam ou autre je sais pas