salut a tous
en DLant des skins mon dossier models a bugué...et je peux plus jouer et j´ai plus le cd..
j´aimerai savoir si cété posible de m´envoyer le dossier models par msn..
merci d´avance
ba si . ..si tu veux j´ai pas steam je joue en reseau local contre des bots , et en fait je ne peux pas lancer counter sans ce fameux dossier model