slt g un blem c ke: kan je v dans option(la ou ya clavier et tt le reste ) ben dans multijoueur;ds garfiti ya pas dimage je voi un caré ou ya rien dedan
LaRevanche
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:27:13
g une otre kestion est ce ke ds valve/steam/steamapps/lemail/ ben je pe enlever le dossier ki sapel counter strike source beta
LaRevanche
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:43:50
svp repondez moi c inportant o moin juste pour la2eme ketion