Voila je cherche un programme pour faire des strat, un programe ou l´on peut placé des icone de terro et de ct et des feche plus rapidement qu´avec paint ou autre logiciel de ce genre . ..
Ca existe ?
greendark
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:08:52
Oui.
Dload82
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:12:16
Ta fait rire
tueurfou saTstrat
supertsnake
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:20:37
www.cs-planete.new.fr
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:35:54
il est ou sur ton site ?
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:41:19
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=saTstrat&system=windows premier lien est dl