bon je vais essayer de te répondre mais pour plus d´infos va sur www.vossey.com
-ce qui va sortir qu´on appelera Counter-
Strike : Source, et es ce que ca sera comme CS
actuelle avec plusieurs version
---> les mises a jour sont automatique avec steam donc tout laisse a pensé ki y´aura pas de cs:s 1.1 , 1.2 etc...
-De koi on aura besoin pour y jouer
---> de half life 2
- Es ke le jeu va sortir a part ? Un jeu tout seul koi on HT un CD ( ou DVD ) et on a besoin de rien dotre pour y jouer ?
---> non il sortira uniquement avec half life 2