Salut, alors voila j´ai un pblem pour installer des skins persos : j´ai trouvé des tonnes de tutos qui expliquaient comment faire alors voila j´ai installé une nouvelle arme ( un nouveau skin plutot). Et puis je veux en installer une deuxieme alors je ne remplace pas les dossiers comme ils disent dans les tutos parceque je veux que la premiere arme reste. Donc je rajoute simplement les nouveau fichiers a coté des autres mais ça ne marche pas, seule la premiere arme ( le 1er skin ) fonctionne et pas le reste... help svp
greendark
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:02:07
Et t´as pas cherché , et mon Q c´est du poulet ?
Arctick
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:03:34
tg j´ai cherché pendant 1 heure et quart
greendark
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:04:48
C´est pas assez apparement.
Arctick
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:06:49
ba non lol. en fait j´en ai un peu marre de chercher alors si quelqu´un connait la solution est-ce qu´il pourrait me la dire ? en fait en gros j´aimerais savoir comment installer plusieurs skins d´arme les uns après les autres
greendark
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:08:21
Ma premiere reponse etait donc juste !
Arctick
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:11:04
c pas que t´es gonflant mais bon... sinon personne ?
? ? je vois pas le rapport, toi tu explique comment installerdes skins de persos depuis la maj. Moi je veux savoir comment intaller plusieurs skins d´arme les 1 apré lé otre.