j´ai un tit soucis , j´ai modifié les parametres de la video , et apparemment , ma carte graphique supporte pas les modifications , et impossible de retourner sur le menu d´options , c´est tout bloqué . ..le jeu se lance mais impossible d´acceder au menu , si qq´un a la solution . .. 