voila quand je selectionne la team ou je vx aller je ne px pas choisir le skin de mon perso . par exemple kan je vx etre tero ba il me choisi automatiquement un skin.
Tommy62
Niveau 5
08 octobre 2004 à 18:23:56
Normal y a que 2 skins
oalis2
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:27:43
arf et il prevoit d en mettre + ?
BenCube
Niveau 8
08 octobre 2004 à 20:24:56
c´est clair ça me saoule ça, ça craint 2 skin !
Overlorde
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:13:25
voila ,qhuand je choisi mon équipe sa marche tranquille mais quand je choisi mon skin la sa bug parceque je voi tou les mecs en gign et en guerrilla et moi ils me voyent en gign komment je fais please ?m erci d´avance
Tommy_Killer
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:15:59
2skin?!,? j´en ai 4 avec la mise à jour d´avant hier
Dragon65
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:57:31
Ca date d´octobre 2004
dadadenice
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:58:19
et vous orai la réponse a votre probléme
spartan11706
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:18:56
ptdr il a mem pas regardé la date .. le pauvre !!
misantrophe
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:32:48
no mais laissez couler la .........put1 y a des gars qui répondent a des messages de l´année passé...