bon gt pas au courant apparament ya une beta de cs source.Si quelqun sait quchose a propos d´elle , laissez ca ici
foutix64 en sait qql chose alors ce serait cool qu´il nous passe les infos thx
14Juillet bonne fête nationale :D
ps : dernier topic du forum
le jeu est deja sorti et oui il existe une beta mais alor ou la trouver sa ?
Seth_ nobrain regarde la date avant de répondre puis moaleboss s´est bien GG te trop un dingue