Voila c´est une question idiote je suppose : est ce que dans tout les jeux jai le meme fps ? celui-ci est d´environ de 60 pour mes autres jeux Et je voudrai savoir si dans cs:s j´aurais en moyenne pareil ?
Demon_prince
Niveau 2
16 juillet 2005 à 21:10:45
A ton avis toras le meme fps sur doom3 et cs 1.5 ?
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:22:16
euh nob je pense pas mais ca ma étonner car jai 60 sur call of duty et james bond alors que call of duty est moins vieu
Demon_prince
Niveau 2
16 juillet 2005 à 21:24:28
Si tu passe les caractéristique de ta config je te dirai combien tu auras de fps en moyenne sur CSS
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:26:36
ok c´est pas du top : radeon 9000 512 DDR RAM Athlon 1800 + ( 1.53GHZ)
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:27:53
essaye méme pas sa pass mais sa sera injouable ; )
Se94
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:28:25
Moi je pense que tu aura 40 fps tout en minimum
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:28:51
snif moi qui voulais l´acheter bientot
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:30:27
mais quand meme
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:35:34
se94 dit pas de conneri j´ai 2ghz 9200 768 ram et jai pas 40 fps tous en mini tu aura 15-25 fps
Se94
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:40:13
Jai un pote qui a :
Ati 9200 se 512 sdram Amd 1.91 ghz
et il a 40 fps tout en mini alors...
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:45:23
vous etes sur que ce n´est pas jouable avec 15 - 20 fps ? tant que jai du fun ! car il faut que je sache si je doit l´acheter
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:48:49
PS : j´arrive perfetement are runner Americas Army, mais je sais pas si c´est important a savoir
Se94
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:50:51
Moi j´arrive parfaitement a runner Pinball3D
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:52:13
Ok merci jai compris...
carthageagle
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:54:32
intensif Posté le 16 juillet 2005 à 21:48:49 PS : j´arrive perfetement are runner Americas Army, mais je sais pas si c´est important a savoir
Je rame sur AA
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:56:29
Alors c´est bon pour moi car jarrive parfaitement a le runner mais je connais pas mon fps, sa charge en 5 sec et jai un ping de 20 en moyenne
ResisTanT_16
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:57:08
un ami a la méme que ton pote se94 et il lag a mort plus de 2 personne 15 change ta config pour noel sinon jou a 1.6