CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Question FPS*

intensif
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:58:29

Salut

Voila c´est une question idiote je suppose :
est ce que dans tout les jeux jai le meme fps ?
celui-ci est d´environ de 60 pour mes autres jeux
Et je voudrai savoir si dans cs:s j´aurais en moyenne pareil ?
:merci:

Demon_prince
Demon_prince
Niveau 2
16 juillet 2005 à 21:10:45

A ton avis toras le meme fps sur doom3 et cs 1.5 ?

intensif
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:22:16

euh nob je pense pas mais ca ma étonner car jai 60 sur call of duty et james bond alors que call of duty est moins vieu

Demon_prince
Demon_prince
Niveau 2
16 juillet 2005 à 21:24:28

Si tu passe les caractéristique de ta config je te dirai combien tu auras de fps en moyenne sur CSS :ok:

intensif
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:26:36

ok c´est pas du top :
radeon 9000
512 DDR RAM
Athlon 1800 + ( 1.53GHZ)

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:27:53

essaye méme pas sa pass mais sa sera injouable ; )

Se94
Se94
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:28:25

Moi je pense que tu aura 40 fps tout en minimum

intensif
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:28:51

snif :snif2: moi qui voulais l´acheter bientot

intensif
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:30:27

mais :merci: quand meme

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:35:34

se94 dit pas de conneri j´ai 2ghz 9200 768 ram et jai pas 40 fps tous en mini :malade: tu aura 15-25 fps :-)))

Se94
Se94
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:40:13

Jai un pote qui a :

Ati 9200 se
512 sdram
Amd 1.91 ghz

et il a 40 fps tout en mini alors...

intensif
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:45:23

vous etes sur que ce n´est pas jouable avec 15 - 20 fps ? tant que jai du fun ! car il faut que je sache si je doit l´acheter

intensif
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:48:49

PS : j´arrive perfetement are runner Americas Army, mais je sais pas si c´est important a savoir :sarcastic:

Se94
Se94
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:50:51

Moi j´arrive parfaitement a runner Pinball3D :ok:

intensif
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:52:13

Ok merci jai compris... :snif:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:54:32

intensif
Posté le 16 juillet 2005 à 21:48:49
PS : j´arrive perfetement are runner Americas Army, mais je sais pas si c´est important a savoir

Je rame sur AA

intensif
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:56:29

Alors c´est bon pour moi car jarrive parfaitement a le runner mais je connais pas mon fps, sa charge en 5 sec et jai un ping de 20 en moyenne :-)

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:57:08

un ami a la méme que ton pote se94 et il lag a mort plus de 2 personne 15 :hum:
change ta config pour noel :-) sinon jou a 1.6 :-)))

moi je préfére le solitaire plus mon trip

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:57:22

Jcrois que ca devrait aller, joue en 800*600

intensif
intensif
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:59:06

bon ok :merci: tout le monde pour ces éclaircissements

La vidéo du moment