franchement meme si je pouver metre les bots je ne les mettrai pas i sont tellement con
LEAMINGS
Niveau 6
01 décembre 2004 à 16:01:02
juste un kestion vu kils marchent pas sur la pas hacker(et ouic u nikement du multi) et vu le nomb de gars karive a jouer avec les bots sa fait combien de pirates ou de beta joueur