salut lorsque je lance le jeu après quelques secondes le jeu reste figé et plus aucune commande ne marche meme pas ctrl +alt +sup je suis obligé d´éteindre le pc manuellement
est ce que quelqun a une soluce ? svp
XP 2400+,768 de ram , ati 9600 Xt 256 mo catalyst 4.9,carte mere nvidia nforce MSI-MS