salut a tous se serais pour savoir si il y aura un nouveau counter de prevu si oui quands et voir un lien poour des photo pourquoi pas . .
:recherche:
je sais pas mais je pense pas Css est resent encore...
ca fait meme pas 1 an que source est sorti...et tu crois voir des photos du prochain CS?
lol...
Bravo, il ont réussi à me faire sourir ce matin, et c´est pas rien.
Le mod " negociation" . ..Imaginez 5 round de suite la partie se termine par une negociation . ..