Salut a tous jais une radeon 9800 xt , 1.00 go de ram , p4 2.8, carte mere: p4 p 800 e-deluxe Bon voila mon prob Je part cs source et la limage des deux bonome aparait avec le loading dans le coin apres 15 seconde sa revien a windows mais sa marque pas de message dereure erie de sa quelqun a une répoonse ( c tu mon driver si ouui ou aller le chercher