j´ai un coupon ati je suis enregistrer et donc j´ai acces depuis hier à CSS et le blem c´est que quand je le lance ca me met comme si le jeu se chargait ( ecran noir ) et en faite ya pas le menu rien . pas d´image pourtant j´etend quand je passe avoir ma sourie la ou y les menu ( je ne les vois tjrs pas je me rappelle ou ils sont ) et ben j´entend le bruit des menu c tt mais pas d´images .