CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence entre css et 1.6?

maxsim
maxsim
Niveau 9
16 juillet 2005 à 11:16:30

quelle est la différence entre css et 1.6???

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
16 juillet 2005 à 11:22:26

les graphismes! moteur graphique source sur css!

kenny621
kenny621
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:25:57

Sur CSS les graphismes sont beaucoup plus évolués et on prend plaisir a jouer sur des maps ausi bien réalisé.
De plus de nombreux détails ont étaient ajoutées au map.
En conclusion CSS est beaucoup mieu que 1.6

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
16 juillet 2005 à 11:30:13

entiérement d´accord avec toi kenny :oui:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 juillet 2005 à 11:32:16

Pas d´accord! Bon comparaison :

CSS : Beau, 1 seul skin par équipes, Hitbox pourri.
1.6 : Moche, 4 Skins par équipes, Hitbox réel.

:rouge:

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:33:38

kenny621
Posté le 16 juillet 2005 à 11:25:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur CSS les graphismes sont beaucoup plus évolués et on prend plaisir a jouer sur des maps ausi bien réalisé.
De plus de nombreux détails ont étaient ajoutées au map.
En conclusion CSS est beaucoup mieu que 1.6

:d) Ba tient je m´y attendait à la réponse de boulet :honte:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:37:43

On voit ceux qui on jamais joué a 1.6 :sarcastic:

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:58:13

:oui:

rombot66
rombot66
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:02:32

" CSS : Beau, 1 seul skin par équipes, Hitbox pourri.
1.6 : Moche, 4 Skins par équipes, Hitbox réel. "

laisse leurs le temps d´évoluer. Counter-strike premier du nom ne s´est pas fait en un jour...

Parreille pour les Hitbox, avec le temps, et la technologie, elle deviendra parfaite.

Patience...

molimo54
molimo54
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:15:44

1.6 génial mais moche
CSS bof mais beau
:gni:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:18:55

Carthageagle
Posté le 16 juillet 2005 à 11:37:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On voit ceux qui on jamais joué a 1.6

C clair lol

Arctick
Arctick
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:32:26

en gros tout dépend si tu préfere lé graphisme ou la jouabilité ( dailleur elle est pas si mauvaise sur css quoique tout le monde en dise. sur qu´elle est moin bien, mais pas mauvaise). de mon coté le choix est fait.

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:47:14

CS 1.6 Tu diras jamais que tu lui a vidé un chargeur dans la tete et qu´il est pas mort

CSS Tu te plaindras tout le temps que tu lui a vidé un chargeur dans la tete et que le type est pas mort :(

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:41:14

css tu tire 20 metres a coter tu le chope
facon de parler hein

perso je prefre jouer a un jeux moche, mais mieu de jouabilite qu´un jeu beau avec un manip pourri

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:46:34

Moi j´ai une collection de screenshot ou on voit clairement en spectator(enfin moi je le vois mais pas les autres player) par exemple je suis dans le dos d´un gars a 1 mettre,je fait un full de 10 balles dans la tete,il se retourne et bam il me colle un one shot.Bon 95% du temps je le bute mais de temps en temps on voit qu´il a des impacts sur la tete(parfois 2 ou 3) et il a toujours 100 hp...autant vous dire que ca me casse bien les couilles.Je sais pas si c´est possible ca sur 1.6 mais je me demende d´ou ca vient...lag,hitboxe...sachant que la majorité du temps ca se passe avec des gars qui ont 10 de ping alors que moi j´en ai 80!

pr3t0ri3n
pr3t0ri3n
Niveau 1
16 juillet 2005 à 15:51:50

CSS c´est le mieu!
les graphisme son mieu fé et le nivo de vie et plus respecter ke ke ds CZ
les armes et les map son mieu sur CSS

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:52:56

Euh c´est les meme map hein

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:53:26

Et d´ailleurs y a pas de nouvelle armes non plus Hein :rire:

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:50:20

si vous aviez le choix entre jouer qu´a half life 1.6 et css le quel choisirez vous ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:07:51

css.
je touche pas sur 1.6, mais c´est peut etre parce que je commence apres avoir joué depuis le début a css...

j´ai des habitudes a perdre et d´autre a prendre.

pour un débutant, css je pense

La vidéo du moment