lorske je veu importer un tag des fichiers counter strike source , le message suivant apparait : impossible d´ecrire le fichier de grafiti . l´utilisateur actuel n´a peut etre pas la premission .
ke faut il faire pour importer un de mes tags ? ? ?
repondez moi svp ou donner moi le lien dun forum .