Et comment tu fais pour jouer sans clef cd valide ?
timo_italia
Niveau 12
08 octobre 2004 à 14:42:45
cette release est mal faite, les explications dans le nfo sont a chier, autant les gars sont balezes pour faire ca, autant c´est des merdes pour expliker comment on s´en sert . .
deadyoda
Niveau 8
08 octobre 2004 à 14:48:27
A tout les coups on doit pouvoir joue qu´en local avec cette version de bouseu de pirate de merde.
testeur_num2
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:28:17
j´en sais rien pour le readme, je verrais bien quand j´aurais fini, mais normalement ca doit pas etre compliqué.
C´est surtout pour faire des lans ( vu que g 3pc) et voir les nouvelles maps.
Croto
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:52:16
Question de jour avant qu´ils sortent un crack pour pouvoir joué sur les serveur officielles.
rodolphe110
Niveau 5
08 octobre 2004 à 16:52:12
Salut qql´un sait comment ils ont intercepté les 50 internautes poursuivit pour téléchargement illégal parceque lorsqu´on se connecte a bittorrent toutes les adresses ip sont indiquées ?
testeur_num2
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:03:57
Heu c pas... Tu sais des utilisateurs en ce moment sur bitorent qui sont en train de dl des films, applications et des jeux doit bien en avoir 1 million...