Salut tous, j´arrive pas a installer de nouveaux grafittis pour CS source !
Je vais dans le menu pour les ajouter, je fait importer, je double clique sur mon image ( j´ai essayé avec des jpg 256*256 et 128*128) et il ne l´ajoute pas au menu, y a pas de messages d´erreur et j´ai meme pas de prévisualisation des grafittis ( meme les normeaux).
Apres cette manip, j´arrive plus a me connecter a un serveur et je suis obligé de relancer le jeu pour que ca marche.
Aidez moua ! !!
Ma config : P4 2.8 @ 3.08 Ghz, 1024 ddr, dd 40 et 120, 9600 Xt Pack Bronze.
Merci d´avance ! !!