Je sens que je vais squatter sur ton serveur carth
millenium_force
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:32:19
carth, puis je devenir ton ami et venir tt le temps sur ton serveur? :p
carthageagle
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:32:33
nemod, ca fait planter le srv les vehicles
millenium_force
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:36:18
reponds je suis gentil
^^
sadismus
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:36:51
klr lol bon a+ tlm je pars en Turquie ché ma famille...
millenium_force
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:39:23
-seti-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 01:23:31
excellent la video GG a vous
Arctick
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:15:15
Sa ne fait pas lagger mais ne comptez pas trouver des vehicules sur leur serv si aucun admin n´est présent... il suffit d´installer nemod sur votre serv et de taper " nm_jeep_create" ds la console.
formol88
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:44:38
´lut all GG la video wayne
_Wayne_
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:58:14
ahahah lol la video ce n´est que la premiere version je la mais tout de suite sur rapidshar
_Wayne_
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:49:52
voila le lien de la version final http://rapidshare.de/filees/2929848/InS_Gamers.rar.html
carthageagle
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:52:52
Si vous avez la flemme d´attendre: http://dl1.rapidshare.de/files/2929848/47624375/InS_Gamers.rar
olivier_7
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:07:18
c´est quoi l´ip du serveur svp ?
_Wayne_
Niveau 5
16 juillet 2005 à 16:15:09
213.251.144.77:27040
olivier_7
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:15:58
merci j´y go now le mettre en favoris car en tout cas dans la video on vois que vous savez vous amusez
_Wayne_
Niveau 5
16 juillet 2005 à 16:17:10
oui mes an se moment ya pas bocoup de monde
gigikool
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:02:45
Oui mais pour faire les pyramides Wayne est très severe