C´est bien beau la sortie sur steam etc.... Mais la sortie en boite c pr kan ? ??? jtrouve sa fai deja un bon pti momen kon laten ste jeux ! Alor si ya une date fix ( se ki metonerai dailleur ) faite la moi savoir
merci
will_enium
Niveau 6
08 octobre 2004 à 14:54:53
HL2 est prevu pour le 26 novembre, donc je suppose que la vente en magasin est prevue pour cette meme date en incluant cs source