voila...je suis parti en vacance(osef je sais) , je revien maj vac2===>nouveau skin terro pourri,
et de + mes skin sympa de terro et de ct ne fonctionne plus...vous avez ca aussi? j´ai beau telecharger des skin sur les sites recommandé dans les forums, ceux ci ne fonctionnent pas...pourtant la manip est la meme qu´avant
===>>> des suggestions plz? 