pk valve ns a fé sa ? avan lé skin i été bo en ver ensuite bof ac lé lunette mé la sa frole lorreur dite moi ske vou en penssé d skin ds 1.6 o mo1 on peu lé choisir
twister_2_3
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:40:46
mdr jador koman toi tu écri cé trè copréansibl on conprn apsoluman tou
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:44:03
deja c css ici mais bon c pas grave....et en + toi pas tres bien parler...ou plutot ecrire
Dload82
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:50:31
jimcliffy Posté le 15 juillet 2005 à 18:44:03 deja c css ici mais bon c pas grave....et en + toi pas tres bien parler...ou plutot ecrire
Tu montres bien l´exemple c´est vrai...
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:57:03
je l´ai fais expres deja...et en + il ne s´agit pas d´ecrire sans fautes et avec tous les accents, simplement " ne po aicrir com sa" alors la ramene pas genre je t´ai cassé
Dload82
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:06:38
Fait le plus implicitement la prochaine fois Et tu peux demander a qui tu veux sur ce forum, j´écris toujours en français correct, et le peut d´humour que j´essaye de faire et netement au dessus des boulets qui disent " je t´ai casser..."
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 22:18:35
bin dsl je l´ai pris pour un " je t´ai cassé" c´est vrai qu´il vaut mieux écrire en français mais sans les accents enlevés et autres trucs du genre ca reste quand même du français. C´est le style sms exagéré genre " je viens pomper des conseils mais j´ai même pas envie de prendre un peu le temps d´écrire correctement" bref osef tous les deux et sans rancune ; )
Clubic
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:38:08
Moi j´aime pas les fautes " de l´haurettaugraffe"...