voila j´ai commandé un serveur gserv mardi soir il est arrivé ce matin
tout content je le configure probleme il marche pas...
alors je le réinstalle je change tout etc...!
la par bonheur il apparait enfin sur steam alors je m´y connecte mais la il me dit qu´il y a une ereur avec un fichier je ne sais plus lequel
je revien ce soir le serveur a changée de nom il na rien na voir avec le notre, donc petite réinstallation et la il n´aparait meme pas sur steam que faire??
aidez moi svp