disons ke un truc ke g installé fasse planter le jeu, il faut ke je supprime la cfg?? ds ce cas, comen le jeu poura il marcher apré??
Je pensais plutot à une solution préventive, comme faire une sauvegarde de ma cfg ( par exemple en la copiant, et , en cas de pb, je supp la cfg modifié et je la remplace par celle que j´ai copié avant d´installer quoi que ce soit).