voilà ma team é moi faisons une vidéo ! ! un petit passage ici http://cdrik67.free.fr/cdrik/movie.wmv
vous en pensez quoi merci ? ?
ps: la video dur 30 min +/- pour l instant
darklood
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:16:01
faudrai deja que ton lien marche
cdrik67
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:17:24
http://cdrik67.free.fr/cdrik/Movie.wmv
désolé je me suis trompé dan le lien
millenium_force
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:29:39
marche pas la video
zonflodul
Niveau 6
15 juillet 2005 à 14:32:33
c pa pour critiquer mais je peut presque plus voi les videos en ffa ( aucun interet mai raiment ocun meme tuer 3 gar d´affiller.............) ensuite FRAPS ! !!! pk vou prennez fraps > ?? ta vu la kaliter de merde ! ! on arive meme pa a lire les nom je boss actuellement sur une video de team en qualiter extreme et en war ( lol)dacor c´est peut etre chiant de lire la demo pui l´enregistré puis l´assemblé pui la compresser mai le resultat et la
voila ++ ^^
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:33:15
Chez moi ca marche 1 minute et après ecran noir avec la musique.
Le peu que j´ai vu il ni y a rien d´extraordinaire. Je serai toi j´essayerai de faire des section genre ou marquer le nom des joueurs qui fraggent ou alors classer par type d´armes.
Bonne continuation.
MOULOUMOUT
Niveau 3
15 juillet 2005 à 14:52:28
lu all moi je suis de la team ~~]k@m!k@z[~~ et nous allon faire des video ou on se fait peter ave l ennemi
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:04:19
cool video ffa dc ne vaut rien :/ et elle s´arrete au bout de 1 min
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:05:26
lol oui apres une minute apres écran noir
JimCliffy
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:13:31
c vrai que elle s´arrete et c pas des fraggs extraordinaire mais bonne continuation...
Pour ma part j´arrive a lire facilement les noms et jai pas une vue excelente donc....une visite chez l´ophtalmo s´impose zonflodul lol