pour jouer a counter strike source il fodra halflife2 ou condition zero???
mddee
Niveau 8
07 août 2004 à 12:59:36
halflife 2
pour cz ce sera ( si tt va bien ) une peride d´essai..
socom
Niveau 6
07 août 2004 à 14:48:36
Moi je suis perdu . jai cz et jattent avec impatience hl2 et cs source.mais voila mon probleme il faut acheter hl2 et cs source comme condition zero ou alors juste hl2 avec lequel on a cs source(comme pour hl et cs)
mddee
Niveau 8
07 août 2004 à 15:32:20
avec hl2 tu aura cs:s..
avec CZ ont aura normalement la beta en tmps limité.. ( jusqua la sortie de hl2)