http://www.team-fts.com/
Venez nombreux !!
Nous allons organiser un tournois pas tres cher ( pas plus de 2 token par team) et le gagant regagnerais une certaine somme...
On verra sa sur le site passer moi des MSN pour des team qui serais partenes
(avec server si possible meme si on en a un les admin :s)
le mien ==> gholiat77@hotmail.com