Continuer a donne vos sites pour coimmencer votre election du meilleur site
Amicalement Levislove
WallJump
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:51:31
J´aime bien le site à Carth et Dload82.
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:52:25
Comment vous voulez elire le meilleur site, ils sont tous prefabriqués, ya aucun truc personnel à part le titre!
ch_doc
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:53:37
va voir le site que j ai fais de A à Z avril http://www.team-ska.fr.nf/ :p
LeVisLoVe
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:13:00
Nosu eliron le plsu original et non le plus bo car je sai c inegale face a ceuw ui on dj aun truc tou fait par exemple celui qui la fait aura plsu de point que celui qui la pas fait voia c simple bon alor continuer a donner vos site
merci
WallJump
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:29:02
pwned
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:32:11
J´avout c´est tu gros haide shote dans le tete a tchick ca
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:35:07
y a un ska ici lol pas mal le site
ch_doc
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:01:50
pkoi té de kel team? :p
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:11:34
aucune importance mais j´entend souvent parlé de vous ( tournoi et autre)
ch_doc
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:17:18
merci ca fait plaisir et j espere que c est en bien
siouper-magic-x
Niveau 8
04 août 2005 à 18:28:18
http://larsenal.clan-counter.com/
rombot66
Niveau 9
04 août 2005 à 19:34:26
Napoleon1990, le genre de personne que tu es, ne nous interesse pas ici.
Les propros raciste que tu tiens sur msn, envers certains forumeurs, sont étonnant...
Retourne à l´école, tu as encore beaucoup à apprendre.
WallJump
Niveau 10
04 août 2005 à 19:36:54
Napoleon tu veux être mon ami ?
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 19:37:32
Il aime pas les belges :/
WallJump
Niveau 10
04 août 2005 à 19:39:46
Moi non plus j´aime pas les Belges sont méchants, Nepoleon tu veux toujours pas être mon ami ?
rombot66
Niveau 9
04 août 2005 à 19:41:50
walljump, on ne fait pas d´humour avec ce type de personne.