clair mais un moment je cours dans le tunnele de de_dust2 et je passe a cote d´un terro , alor dans le noir je vois pas que c´est un terro lui non plus , je continue , je regarde qui est encore en vie, il reste 1 CT(moi) et un Terro ( lui ) a ce moment la j´etais pete de rire je sais pas ce que pensais les spectateurs a ce moment mais . ..