Bonjour j´aimerais savoir comment remettre le fond d´écran d´origine du jeu avec le ct et le terroo car j´ai en ai installé un et je n´arrive pas à le retirer.J´ai déjà essayé de supprimer le dossier console avec le fichier à l´intérieur mais ca ne fonctionne pas et il revient sans arrêt.Si quelqu´un sait comment faire, pourrait-il m´expliquer?
