Lorsque je vait dans le menu option, tag, et bien dans le carré ou normalement il devrait s´afficher , il n´y a rien! De même lorsque je change de tag ( ceux de " série") , il reste le même.
aussi, quand j´importe un de mes tags il me marque : Vous n´avez peut etre pas l´autorisation nécéssaire pour afficher ce tag !
Que dois-je faire pour afficher mes tags??
