je viens d´acheter HL2 , counter strike source, hl2 deathmatch.
pouvez vous me dire ce que je dois installer en complement ( exemple revolution script, maps, addons, skins,...)
merci beaucoup de votre aide
mico
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:36:38
obligatoirement rien sinon apres tu pe rajouter des skins maps et script pour faire baisser ton ping...
yappy
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:42:37
où les trouver??
mico
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:56:23
ba pour les skin tu a 2 site terible asser complet en anglais http://www.csbanana.com/ et http://www.counter-strike-dl.com/source-skins.html
et pour le script qui permet de faire baisser le ping http://www.la-boucherit.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=6 ( 1er telechargement)
Arctick
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:07:55
Un script qui permet de faire baisser le ping ? Sa sent l´arnaque ça... du style cl_cmdrate 0
mico
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:10:05
ba c pa de l´arnaque jte jure car tu fé net_graph3 avant et apres tu balance exec petitping
et dans ent_graph 3 ba sa baisse donc c pa de l´arnaque piske kan tu fé cl_cmdrate +35 ba ton ping baisse pa dans net_graph 3 alors que la il baisse avec le script
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:36:19
Je ne vois pas comment un script peu influencer un ping