Salut !
Et oui sa y´est, on voit arrivé le bout de cette histoire !
DOnc hier, CS Source etait dispo pour ceux qui acheterait un pack et les possesseurs du coupon ATi
Possedent le coupon ati moi meme, j´ei herité du pack bronze. Et pour uypgrader en peck silver, je n´ai eu qu´a doubourser 10$. Maintenant, j´ai tous les jeux sur steam et avant je n´avait que cs1.6 et HL².
Pour ceux qui n´ont pas de coupon, c´est quand meme une tres bonen alternative car vous aurez acces a TOUS les jeux dispo sur steam pour 60$ ce qui doit pas faire loind de 60€ au total.
DOnc je pense que vous pouvez prendre ce pack qui est interessent a mon gout ( on conserve cs1.6, Hl², CS:CZ et tout le reste, tout tout tou)
BOnne journée
