Dc voula jété sur un serv ( en loccurance celui de ma team) et mon ordi a surchauffé et il ses eteint po de probleme il se ralumé et quan je vai sur le serv il disen que mon steamm ID est deja sur le serv comme si ji été encore et quan je fai afficher les info serv il disen 7/12 alor que je nen conte que 6 san voir mon pseudo :S.Dite moi si ca vs é deja arrivé et si ca ce remet ? !Et pouyr cb de temp il fau attendre!? svp aidez moi ! !!!! Merci davance a tou les fan de Cs:Source
201291
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:10:52
Sa m´arrive tt le temps ! !
atta un peu y a des chance que tu sois kiker pour l´afkenteïsme ou pour tout autre raison ! !!