slt je voudrais savoir combien fai le pack silver en euros pcq c ecri en dollars(59.95$)+taxe et ossi je voudrais savoir kel est le prix de la taxe
LaRevanche
Niveau 7
08 octobre 2004 à 08:34:59
et est ce ke le jeu va nous etre envoyer quand il sortira en france?
filigrane
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:04:24
non tu devra telecharger le jeu via steam ( c´est ca qu´est nul) moi j´attend la version boite
mddee
Niveau 8
08 octobre 2004 à 10:59:05
ben moi j´ai prix le sil^ver avec mon bundle ati ca m´a fait 10 dollars plus tax et sur ma facure ya 10 dollard , pas de tax en vue????
jerem34
Niveau 8
08 octobre 2004 à 11:43:55
en faite on peut pas y jouer maintenan? sur steam il dise dispo des aujourdui sa ve dire que si on l´achete on peut pas y jouer il faut atendre qu´il sorte en francce???