CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

casques

Crippler
Crippler
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:41:02

J´ai un petit problème : la mort de mon casque se fait un peu ressentir jour après jour :snif: donc j vais en racheté un :-)(un peu logique) mais le problème est la et il est pas dur a expliqué : J´AI PU DE TUNES donc mon budget est tout petit et les seuls casques adaptés a mon budjet sont les casques Monauraux ( 3€, pas d´inquitude pour les frais de ports, j´achète chez un petit commercant a coté de chez moi)mais est ce que ce casque est correcte en attendant un peu d´argent ? ?

Le casque en question :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024833.html

Merci de me repondre :hap:

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
14 juillet 2005 à 22:32:28

pas besoins de casque ! Tu t´achete un petit micro ( comme j´ai) qui s´accroche avec truc qui colle sur le bord de ton écran et si tu le sors au col de ton T-shirt ( ou autre). Le micro fait pas plus de 5 centimètres et il fonctionne vraiment bien, tout sa pour 10/15 €uros

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 23:36:47

et s´il achete qu´un micro il écoute comment???

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 23:37:31

je te conseille d´attendre plutot que de lacher de la thune pour un truc qui te servira a rien.

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:31:46

personnellement mon micro vaut 5€90 et vien de ché carrefour et j´en suis content
j´entend et jpe parler normalement les autres m´entendent bien
jvoulai pas mettre de fric dans mon micro et pr ce prix la j´ai eu qque chose qui me convien
apres a toi de voir ske tu ve en faire moi jtrouve ke le mien est suffisant pr jouer a css

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 juillet 2005 à 00:34:16

uilise le micro fournit avec ta carte-son si t´en à eu un :fou:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:40:44

ca depend si tu as vraiment besoin d´un micro genre tu veux rejoindre une team qui t´accepte que si t´en a un, ou si t´a pas de haut-parleurs et qu´un casque pourrait t´etre utile dans l´imediat pourquoi pas...

moi j´ai acheté un casque a 6€ il me semble, bon c´est de la merdouille la il est en miettes mais il m´a servi 1 an quand meme, meme s´il est en 3 parties je m´en sers encore... le micro en lui meme est pas génial, tes potes t´entendent moyennement mais les ecouteurs sont biens, suffisant pour CSS en tout cas

pour en venir au micro que t´a en vue si c´est pour jouer a CS je te le conseil pas, y a un seul ecouteur donc t´entendra les sons mais c´est chaud pour savoir si t´a un ennemi a ta droite ou a ta gauche... trouve en un qui a 2 ecouteurs !

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
15 juillet 2005 à 02:10:10

ossi défois quand on tenten mal sé ton pc pa le micro jé 1 caske payé 30€
ché mon pére PC tré bien je né po lé config : sé 1 médion e dernié payé 1200€
é ché ma mér 1 pakarbell pouri kiramm é tou é il mentende mieu ché mon pér ke ché ma mér alor ke sé le mm micro dc sé ossi 1 kestion de PC

Crippler
Crippler
Niveau 7
15 juillet 2005 à 09:35:51

De toute facon j´ai pas le choix et mon casque micro ne fait plus que casques lol le micro a laché j´ai recupérer un vieu micro que j´ai u il ya 6 ans environ lol il mesure plus de 20 cm donc je suis obligé de le poser sur son support et pour parler je suis obligé de me pencher sur le micro ( la cause de nombreux hs :sarcastic: ) dc je pense que je vais le prendre de toute facon j´ai rien a perdre !

La vidéo du moment