chui d´accord avec brice
je pense pas etre un " noob" vu que noob veut dire débutant et ca doit faire 2 an que je frag..bref, moi perso, j´aime italy, je me marre bien sur cette map en CT.
Now c´est vrai aussi que inferno et train sont souvent plus demandé que italy, je comprend pas trop pourquoi on les as pa eu tout de suite....peut etre par souci de finition car justement elles sont tres demandées..