CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ABusER sont ou ls maps??

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
08 octobre 2004 à 02:26:41

c abuser le full c la beta avec ls maps officielles en plus ya po Train Inferno et Nuke c abuserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais ya des maps ki servent a rien genre piranesi italy map de noob koi .
pas de skin en plus
ocune amelioration du game play bref eureusement hl² arriv j´orai eu l´impression de m´etre fait avoir manquerai plus que le proces annule la sortie de hl² pour novembre gasp

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:02:05

kan tu ve jte rox asian et jtraite po tt le monde de cave jdis juste ke italy piranesi ou havana sont des map de noob et que j´aurai preferer mille fois qui mette inferno nuke et train et si tu ve un 1vs1 pour te detendre c kan tu ve balance ip et c parti

badpitre
badpitre
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:12:06

alala toujours la question de savoir qui a la plus grosse sur ce forum...
en tout cas, c´est vrai, je regrette inferno et train! j´espere qu´elle vont vite arriver!

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:17:46

justement badpitre detrompe toi moi jm´en bas c lui direct qui s´excite la alors qui c meme po lire sque j´ai ecrit ls maps que g cités sont naze et en general soliciter par ls noob , ensuite ds mon premier post ou jdis ke je roxx et lotre la y parle trop mal ba y va voir ke la cave va lui roxer le fion c tt comme ca apres il fera moins le malin a aggresser direct quelqu´un ki connait aps bref ip ip ip 3restart gl & hf mdr!

Bryce78
Bryce78
Niveau 4
08 octobre 2004 à 17:19:50

C´est pas parce que t´aime pas ces maps que c´est des maps de noob

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:24:13

bon c vrai qu´a la base j´aime po ses maps en Cs_ je prefer genre cs_waterside ou autres mais ce sont des maps de noob car elles sont pas equilibrés nivo ct ou tero ls strats sont po terrible et en match on joue que les DE_ et generalemnt sur ces maps ya toujours des boulets qui campent et ca me stress ca vo po le jeu que tu met en place sur inferno train ou dust2 ca c des vrai map

badpitre
badpitre
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:26:02

chui d´accord avec brice
je pense pas etre un " noob" vu que noob veut dire débutant et ca doit faire 2 an que je frag..bref, moi perso, j´aime italy, je me marre bien sur cette map en CT.
Now c´est vrai aussi que inferno et train sont souvent plus demandé que italy, je comprend pas trop pourquoi on les as pa eu tout de suite....peut etre par souci de finition car justement elles sont tres demandées..

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:28:16

ya plus de sport koi car now je joue ke en TP le ffa ca soul tu te fais flasher c la course o frag tu te fais Tk bref soulage , et pour le tp tu joue pas sur piranesi ou sinon tu te defoule sur le serv AT.intel le deathmatch 217.174.198.187:27015
la c bon enfin fo po faire plus de 2 maps sinon tu deviens ouf

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:30:38

bon ba prend le noob a la place du met suxor ou boulet la plus part ds gens ki jou piranesi italy ou havanna sont des noob ( debutant ) ou des boulet ( pour faute de gout ) ou des suxor ( joueurs qui joue depuis longtemp mais stagne )

badpitre
badpitre
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:31:57

eu moi je me trouve ou la dedans???
j´aime les war , le tp mais de tps en tps du bon ffa, ouarf! je me fend la gueule, surtout si tu as une tite bande potos avec toi!! la je suis en trainde m´éclater sur chateau ( cs source) et ce soir, war classic sur 1.6

Bryce78
Bryce78
Niveau 4
08 octobre 2004 à 17:33:22

Donc étant donné que j´adore italy je suis un boulet car je n´ai pas les meme gout que toi ? :question:

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:37:29

tu te trouve dans la categorie fouleg qui touche a tout mdr nan mais t´as raison fo faire de tout ffa war map de boulz avec ls potos de team ls fy car elle sont fun ds ka aussi knife rulesss et toutes les aim a 2vs2 c du bon enfin juste pour dire ( enfin pour la 5ieme fois :ok: ) ke remplacer italy havanna et piranesi par nuke train et inferno je pense que quand meme ca aurai ete bocou plus frais c dmg enfin si ils ont l´intention de ls sortir tant mieu sinon c ke valve n´a jamais rien compris a cs car ils nous enlevrai ls meilleurs map ca suffit deja du CZ qui pu la defaite vive le 1.6 koi

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:39:47

ba si ya juste italy ca va encore mais si tu kiffe jouer sur havanna et piranesi aussi dsl sans te manker de respect ca n´a rien de personnel mais oui tu serai gros un boulet

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:41:21

et c po une kestion d´avoir ls meme gout ke moi c juste que chacuns ses mauvais gout c tout mdr

Bryce78
Bryce78
Niveau 4
08 octobre 2004 à 17:45:02

J´aime pas piranesi et havana mais je pense pas que ceux qui aime ces maps soit des boulets pour autant

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:47:01

ba si car si y se renseignerait il existe facile plus de 100 map de 100map cs et crois moi yen a ki dechire 1000 fois plus que puranesi havanna ki ont un game play de merde

La vidéo du moment