Voila kan je jou a source le son marche bien 5 minutes mais aprés je nentend plus rien puis aprés kelke dixaine de minutes le son revient é ainsi de suite . kelkun oré til la solution SVP ?
Sisqo
Niveau 2
14 juillet 2005 à 19:15:55
g ossi un probleme de map de cs_assault. kan je ve jouer sur la map sa me met your map cs_assault differ form the serveur .
thibleouf
Niveau 6
14 juillet 2005 à 19:26:58
faut virer tous les truc cs_assault de ton repertoire map pr retelecharger l´officielle
raid3n
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:31:59
pou assault ca a été dit o moins une dizaine de fois , on voit les les feignant , ou ceu qui connaisent pas
thibleouf
Niveau 6
14 juillet 2005 à 19:32:44
c po rav mais c vrai ke des fois il faut " rechercher"