CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'admin dans mani admin

c0ral_snak3
c0ral_snak3
Niveau 3
14 juillet 2005 à 18:14:57

Slt a tous

J´ai un probleme avec mani plugin, je ne peux pas me metre admin sur mon propre serveur, alors que je peux mettre quelqu´un d´autre,

j´ai bien mis mon steamID dans le fichier admin list, puis celui de quelqu´un d´autre, le sien marche, pas le mien.

j´ai bien verifier que je ne me suis pas trompé dans le steam id, et j´ai aussi rajouter mon ip fixe, reseau, sans succes...

merci

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:15:03

moi aussi je ne peut me mettre admin les autres oui mais pas moi :(

c0ral_snak3
c0ral_snak3
Niveau 3
14 juillet 2005 à 20:58:35

ok, ta pas une solution?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:05:42

que quelqu´un d´autre de rajoute si c´est posible

dado93
dado93
Niveau 6
15 juillet 2005 à 02:37:38

Salut,

dans ta console tu tapes admin, normalement si ton ID steam apparait dans ton adminlist.txt , alors tu dois pouvoir faire marcher ton serveur.

Autre truc rencontré une fois mais bizarre, installe mani admin plugin chez toi, surtout si c´est un serveur dedié sous sdk.

@ ++

c0ral_snak3
c0ral_snak3
Niveau 3
15 juillet 2005 à 14:09:10

slt, j´ai bien installé tout chez moi, g aussi mis mon steam id dans le fichier adminlist.txt seulement le mien ne marche pas, alor que celui d´un pote, marche, il est admin sur mon propre serveur et pas moi ! !!

Strato-Xill
Strato-Xill
Niveau 4
30 juillet 2005 à 12:36:10

Ca me fait pareil, et ça me fait bien shy yeah.
Je fait mes serveurs soit avec le dedicated serveur, soit avec le créer serveur de css.
Avec le dédicated, j´ai même l´impression qui se rend pas compte que j´ai mani-admin, alors que avec le créer serveur, i se rend compte.
J´ai bien rentré mon steam id mais sa marche pas.
Et si je fait status sur mon serveur, au lieu de mon steam id ya marqué unknow.
J´voudrais la solution.

Strato-Xill
Strato-Xill
Niveau 4
30 juillet 2005 à 13:14:03

J´aimerais vraiment avoir la solution.

nmosser
nmosser
Niveau 3
31 août 2005 à 08:58:01

tu as seulement besoin se mettre ton id steam. il faut le mettre tout en bas sur la derniere ligne. tu as par exemple une vingtaine de ligne avec devant //
donc tu ecris ton steam id sur une nouvelle ligne sans rien devant ni apres.
j espere avoir repondu a ta question

La vidéo du moment