CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les aAa

NayroD
NayroD
Niveau 5
14 juillet 2005 à 18:47:41

Ouais c´est vrai ce que tu dis mais meme, les hs sur css sont simple a fair.Tu vises vers le torse tu laches une raffale pi hop tu tapes un hs un peu a l´arache.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:49:46

un conseil : arrete css
ou lave ton ecran -_-

Se94
Se94
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:44:50

Ouais ouais

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:23:28

_Wayne_
Posté le 14 juillet 2005 à 15:56:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anto1ne3

cs:s c la version 2.0!

Joue pas sur les mots, tu as tres bien compris :ok:
S´il devait y avoir une 1.7 elle serait sortie depuis bien longtemps.
Donc cette version que tu attends tant est Source :sarcastic:

Se94
Se94
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:29:51

Moi je pense qu´omme antoine3 parceke c´aurait eté con de sortir une version 2.0 puis une version 1.7 !
C´est qu´omme si on sortait Final Fantasy 12 puis Final Fantasy 7 ( remake) :g) oui c´est con comme exemple n´empeche que si ce qu´il va se passer :honte:

Se94
Se94
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:30:29

Admirez comment jai ecrit " comme" :ouch:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 juillet 2005 à 21:34:30

:lol:
Je pense pas qu´il y aura de version 1.7 je pense qu´il s´en foutent de cs 1.6 maintenant...

Se94
Se94
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:39:07

Euh vu le people qui reste dessus ca m´etonnerai...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 juillet 2005 à 21:41:14

y´a aucun interet pour valve de mettre a jour leur jeu maintenant qu´il y´a source . ..

Fredom
Fredom
Niveau 9
14 juillet 2005 à 22:28:00

Ya plus de people sur 1.6, et je ne pense pas que Valve fermerait cs 1.6 car vous saver des fans en colère c´est trés dangereux, alors vu le nombre de players 1.6, Valve va sauter!

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
14 juillet 2005 à 22:30:15

Tiens je viens d´apprendre que mon meilleur ami sur le net ( LeGoL´aS) a mit une raclée aux aAa en faisant une brochette de 4/5 aAa avec des beretta ( sur 1.6)

Se94
Se94
Niveau 9
14 juillet 2005 à 22:37:33

Screen ?

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
14 juillet 2005 à 22:44:05

Non je crois pas mais il est déco.

( En tout cas c´est un gros PGM :-p )

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 23:41:48

" Ya plus de people sur 1.6, et je ne pense pas que Valve fermerait cs 1.6 car vous saver des fans en colère c´est trés dangereux, alors vu le nombre de players 1.6, Valve va sauter!"

Valve en a rien a foutre, ils laissent mourir la 1.6. ceux qui se plairont pas sur source arreteront et les autres continueront. donc non pas de 1.7, et source n´est pas la 2.0. source c´est source. franchement ils ont pas que ca a foutre d´entretenir la 1.6 alors que source est sorti.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:09:19

comme vous l´avez dit ca serait con de faire une 1.7 alors que source est la 2.0
techniquement il ne peut plus y avoir d´amelioration de 1.6, si source existe c´est a cause des graphismes et comme vous le savez 1.6 utilise HL1 qui est graphiquement démodé

moi je pense que s´il y a une nouvelle version ca sera une 2.1, un source avec un gameplay plus proche des versions 1.x probablement

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:21:35

et y a une explication simple :

valve va tout faire pour que les joueurs jouant sur 1.6 ( je parle de vrais joueurs, dans des vraies teams comme les *aAa* GG et autres colegues internationaux) passent sur source, ou du moins sur une version utilisant hl²

comme ca tout ces mecs qui pratiquaient la competition a haut niveau sur hl1 vont etre obligés d´acheter hl², et si les grosses teams passent sur 2.x les autres suivront

c´est ma facon de voir les choses, le business avant tout... s´ils font une version 1.7 ca sera sur hl1, en dehors des graphismes ben les joueurs qui jouaient a 1.6 auront une grosse MAJ ils auront une nouvelle version et voila, tandis que si c´est une 2.x ils sont OBLIGES d´acheter hl2

c´est compliqué mais c´est une facon de faire + de fric...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 juillet 2005 à 00:25:57

Ou alors ils ont peur de toucher au gameplay 1.6 car ils savent très bien que si ils changent le gameplay les joueurs gueuleront :(
Pis qui n´a jamais achetéé hl2 par simple curiosité pour découvrir source :p)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:34:06

1.6 n´est pas eternelle, mais que les fanatiques de cette version se consolent, a mon avis valve nous prepare deja quelque chose... en dehors du promod qui devrait voir le jour sur source moi j´y crois pas trop je crois a une version 2.1

et pour ce que tu disais, a mon avis il y a eu quelques personnes qui ont acheter hl², ils ont vus ce que source c´etait et avec le bouche a oreille la reputation est vite faite, moi si j´etais un joueur acharné de CS1.6 et qu´on me disait clairement que CSS c´etait de la grosse daube, gameplay pourri etc etc ben je depense pas 60€ ( a l´epoque, 40 maintenant) pour un jeu qui me plaira pas
( mais bon j´ai pas accroché 1.6 j´avais deja arreté qd CSS est sorti donc la on peut dire que je l´ai essayé et je l´ai adopté lol mais je l´ai acheté y a 1 mois a peine, j´y joue depuis sa sortie pourtant... merci a mes amis de m´avoir pretés leur comptes ^^)

Se94
Se94
Niveau 9
15 juillet 2005 à 01:00:46

Roman powaaaaa

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
15 juillet 2005 à 02:03:36

moi perso je trouve que source et le jeu de shoot le plus réaliste au monde: skin armes mouvement des perso gameplay
yen a toujours qui diront quelle est pourite
quel sert a rien mais une entreprise ne revien jamais en ariére donc valve a déja laissé tombé 1.6 sé mi asource ( toute lesmaj kon a en se moment je pense pas qui socupe de la 1.6)
une maj tout les mois minimun si se né 2
mais aussi se qui é nul a source sé que quan tachéte le jeu tu doi refaire toute lé maj donc je pense se qui seré bien ex: il méte 1 skin téro dans 1 maj é dans 1 otre i en méte 1 autre
en ben quand t´achéte le jeu tu doit DL les 2 skin téro ( premier skin téro ne sert plu a rien)donc se qui seré bien sé de suppr les ancien
petit conseil valve

La vidéo du moment