Slt a tous,
Voila mon probleme,
lorsque je creer mon serveur dedié sur l´ordinateur principale ( ou est branché la freebox) il se creer tout va bien, lorsque je vais sur mon second ordinateur, je lance css je met l´ip internet de ma connexion puis au chargement du serveur, il me dit que mon " ticket steam est perimé" il me demande alors de me re-identifié, je met mon pass, et c tjr pareil, il redemande l´identification,
Que faire?
Merci
PS
http://nicolas556.free.fr/steam.JPG