CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casque-Micro [Avis aux connaisseurs]

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
14 juillet 2005 à 02:59:16

Bonjour,

j´aimerais acheter un Casque-Micro mais je ne sais pas du tout quoi prendre...

Si vous avez une idée de marque, de prix à peut prés ou carement un modèle.

Répondez seulement si vous connaissez le matériel, pas d´aprioris c´est sérieux.

:merci:

FPS_Circa
FPS_Circa
Niveau 4
14 juillet 2005 à 03:12:24

Salut -Silex-
Pour un bon casque-micro d´entrée de gamme je te conseille celui-ci: http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/casque-audio/3044/casque-micro-PLANTRONICS-Audio-60---20-20000Hz
à 24.30 euros.
( je te propose seulement des casques-micros de la marque Plantronics car j´utilise un casque plantronics et c´est de la bonne qualité)
Sinon en plus imposant tu as: http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/microphone/23015/casque-micro-PLANTRONICS-Gamecom-1
à 38.90 euros
Ou sinon carement : http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/microphone/23016/casque-micro-PLANTRONICS-Gamecom-Pro-1
mais déjà bien plus cher... ( 77.90)
( les prix que je t´ai donné viennent du site grosbill, ils sont moins élevés que dans le commerce.)
Voilà ; )

FPS_Circa
FPS_Circa
Niveau 4
14 juillet 2005 à 03:17:09

A oui j´oubliais...
Les casques-micros Plantronics ne résistent pas à tout ( ne balance pas ton casque par terre de toutes tes forces sinon...)
Si tu es un gros bourrin prends plutot un casque-micro de marque Altec Lansing.
( ps: les plantronics offrent une qualité de son irréprochable)

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
14 juillet 2005 à 03:31:26

Slt,

merci pour ta réponse précise :)

Pour le 1er ( Qui va avec mon budjet )
Je l´ai trouver à 1.10€ moin cher :-p

Héhé

Sinon ouép, on m´a conseiller du Plantronics pour les Casques.

Et derniére question, quelle est la différence entre tous ces modéles à part le prix ?

http://www.ldlc.fr/tri/140109_p1_tri4_1_C000001078.html

:merci:

FPS_Circa
FPS_Circa
Niveau 4
14 juillet 2005 à 03:42:08

La qualité du son n´est pas la même ( certains casques sont mono ( un ecouteur)(NUL!) et la qualité du micro n´est pas la même non-plus ( certains micro ont une option " noise canceling" qui détecte " seulement" ta voix ( mais pas toujours :x), les sons autour de toi sont moi facilement détectés par le micro ce qui évite l´echo ( mais pas toujours :x )
Plus les écouteurs sont gros mieux tu entends mais tu as assez vite mal au oreilles :(
Voilà ce sont les principales différences ( je mis connais un peu en casque-micro mais si tu veux vraiment de bons conseils demande à un pro)

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
14 juillet 2005 à 04:03:49

Merci pour les infos :-)

Je ne pensais pas avoir de l´aide ainsi sur un forum de JV :-p

En fait il me faut un micro juste pour CSS...
Donc j´en prendrais un qui coute -30€
En espérant qu´il est l´option " noise canceling " et qu´il soit en Stéréo :)

Aller bonne nuit, re-merci,

@+.

FPS_Circa
FPS_Circa
Niveau 4
14 juillet 2005 à 04:41:03

Il n´a pas l´option noise canceling ( cette option est sur les casques-micros plus cher ( plantronics))mais il est bien en stéréo!
Bonne nuit ; )

Clubic
Clubic
Niveau 8
14 juillet 2005 à 06:29:03

Moi, j´utilise le Logitech Precision Gaming Headset !

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
14 juillet 2005 à 09:53:13

Moi a ùpn cyber caféj´ai eu un casque avec le noise cancelling et le son en stéréo pour 6 euro!

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:13:50

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu?!

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:04:42

Peut-être mais c´est pas du mitto :fier:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:18:30

J´ai un Altec Lansing, 19€ bon son, mais par contre quand je parle on m´entend presque pas :snif:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:38:01

le mien fonctionne correctement et jlé payé ===> 5€90 a casino ^^

-seti-
-seti-
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:21:38

pareil moi j´ai on bon casque a 6€ et ca marche tres bien lol

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:32:43

Celui ci est bien ?

http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=2214

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:33:30

Ou celui ci ?

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012787.html

Demon_prince
Demon_prince
Niveau 2
14 juillet 2005 à 14:33:36

NaN

FPS_Circa
FPS_Circa
Niveau 4
14 juillet 2005 à 14:53:26

Oui ils sont biens, mais je te les déconseille à par si tu fais des LANs etc...
Perso j´en ai essayés durant de longues heures et apres j´avais mal aux oreilles.
Un plantronics audio 60 est niquel je trouve. ( j´en ai un)

lcd93
lcd93
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:19:13

lu tt le monde je voudrais savoir le Plantronics . Audio 45 est il bien ?

dj_speed
dj_speed
Niveau 4
14 juillet 2005 à 19:14:06

si t abite en suisse verre yverdon va la http://www.logitech.ch/index.cfm/products/details/CH/FR,CRID=103,CONTENTID=6337 c declic-informatique
P.S si jamais je recrute midll voir midll+ si vs ete interessé msn counter507@hotmail.com merci

La vidéo du moment