je voulait savoir sy la mx 1000 etait bien
entre une deudeuche et une ferrarie la quel est la mieu?
hey jujernault!!! ca va ma grande?je t rajouté a mes contacts? ; )
je l´ai elle est bien mais tu dois jouer avec 1.0 de sensi sur css xD