voila je trouve que ls choses a dire pour ceux ki l´on deja DL c ´est de parler des changements si il ya plus de 2 skin et si comme sur la beta le gameplay suxx a mort et est trop approximatif car sans deconner le 1.6 bouffe le source bocou plus fun avec un gameplay bocou plus instinctif car le source ca pu trop de bug de tir et le deplacement des perso facilite po la tache genre jfais ds hs en tirant a coté ou ds ls jambes mdr koi kan jvise la tete 1fois sur 3 ya hs on dirai ls bug du cZ